Le livre d'or, ouvert à tous

Nous vous remercions de nous faire part de vos témoignages.

Cliquez sur le livre pour inscrire votre message !

Pseudo *
Message *
Email *
 

88 messages dans le livre d'or.

Message posté par : Martine L.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

A la suite d’un Guillaim-Barré, pendant lequel je me suis trouvée paralysée totalement de la tête aux pieds, une remusculation complète s’imposait. Grâce à cette méthode, une seule année m’a suffi pour retrouver une musculation et une tonicité correcte. C’est une méthode dure , mais rationnelle, intelligente et d’une efficacité incontestable

Message posté par : Valérie L.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Merci encore pour tout, pour votre méthode de gymnastique exceptionnelle.
Bonne continuation.

Message posté par : Nathalie Carré

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je tiens à vous apporter mon témoignage pour votre méthode de gymnastique.
Celle-ci m'a apportée des améliorations physiques :
- plus aucun mal de dos au niveau des vertèbres lombaires et cervicales,
- un tonus, des abdominaux, une grande résistance musculaire jamais atteints auparavant et,
surtout un maintien au niveau de ma silhouette et un amincissement du ventre et des cuisses tant désiré !.
je vous en suis très reconnaissante, nous espérons vous garder encore très longtemps.
Merci Monsieur Remy.

Message posté par : Martine Bastille

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Les résultats obtenus par la méthode de gymnastique de Monsieur Remy sont plus que satisfaisants.
Deux heures de cours par semaine depuis 3 ans m'ont permis de me remuscler et de m'amincir ( mollets, cuisses et hanches), de plus j'ai gagné un certain bien-être sur mon état général.

Message posté par : Josiane P.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je suis les cours de gymnastique dispensés par Daniel Remy depuis de nombreuses années, (au moins 15 ans !). Pourquoi ? Parce qu’ils m’apportent de nombreuses satisfactions tant sur le plan physique que psychologique. Indéniablement, c’est une méthode qui donne des résultats probants, elle est d\'ailleurs savamment étudiée et rigoureusement mise en place. Quand j’ai commencé, j’avais mal au dos, aux jambes qui étaient très lourdes, aux pieds (toutes les nuits des crampes insupportables). Aujourd’hui, et j’ai passé mon 45e anniversaire, plus rien de tout cela ! , avec en prime des chevilles et des genoux qui se sont affinés, un dos qui s’est considérablement redressé, des cuisses sans cellulite et une taille qui ne m’arrive plus sous la poitrine et puis une taille 38 qui ne varie pas quelles que soient les variations de régime, et je suis gourmande.! .Si je ne me lasse pas depuis plus de 15 ans, outre les bienfaits que j’en retire physiquement, c’est aussi dû aux résultats qui peuvent être obtenus indéfiniment, la progression ne s’interrompant pas : l’allongement, la tonicité peuvent encore et toujours être améliorées. Sur l’aspect psychologique, on ne vient pas à la gym ou faire sa gym en dilettante. Il faut travailler, se concentrer et faire des efforts pour progresser. Oh, ce n’est pas gagné à chaque fois mais le prof est là, et il sait vous le rappeler et c’est un entrainement à l’effort, un puissant antidote contre la douleur, un remède efficace pour gommer toute maladie psychosomatique (du vague à l’âme aux maux de tête).
Je n’aurai donc qu’un seul regret, c’est celui de n’avoir pu convaincre davantage de collègues et d’amis qui préfèrent céder à la facilité et tenter de résoudre leurs difficultés en se plaignant plutôt qu’en suivant régulièrement un cours de gymnastique qui a largement fait ses preuves !
Merci Mr Remy

Message posté par : Chantal T.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Enfin une méthode d’une rare efficacité et aux résultats incontestables. La médecine traditionnelle ne m’ayant apportée aucune amélioration, je me suis tournée vers cette gymnastique. Un an de cours assidus ( cours d’ensemble et particuliers ) a suffi à rectifier totalement ma morphologie transformant ainsi ma silhouette et ma démarche. Mon bassin remis en place et ma sangle abdominale allongée, mes douleurs au niveau des reins ont disparu ainsi que mes difficultés respiratoires avec la remise en place de ma cage thoracique. Depuis toujours mes tendons d’Achille trop courts m’occasionnaient des crampes douloureuses dans les jambes me rendant impossible le simple port de chaussures plates et la pratique du sport en général. Tout est rentait dans l’ordre avec l’élongation des muscles et des tendons (alors que jusqu’ici seule l’opération m’avait été proposée). Sans oublié le bien être et la détente nerveuse qui résulte de cette méthode, laquelle, j’en ai la certitude, occupera un jour la place qu’elle mérite.
Merci Mr Remy

Message posté par : Mme M.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Septembre 92

Poids : 94 kgs
Chevilles : 44 cm
Mollets : 52 cm
Bassin : 128 cm
Taille : 108 cm
Poitrine : 116 cm

Juin 93

Poids : 80 kgs
Chevilles : 32 cm
Mollets : 46 cm
Bassin : 118 cm
Taille : 93 cm
Poitrine : 100 cm

Voilà les résultats obtenus après 10 mois de cours chez Monsieur Remy et je tiens à lui exprimer toute ma reconnaissance. Lorsque je suis venue aux cours de rectification morphologique, j’étais très forte, puis au fil des semaines mon corps a commencé à se transformer. Musculation, position du bassin, puis affinement bien sûr. Jamais je ne me suis découragée malgré les efforts qu’ils faut fournir sans relâchement si l’on veut obtenir de merveilleux résultats. C’est aussi grâce à Monsieur Remy par son immense patience, sa passion pour son métier, et surtout le sérieux de sa méthode, que je tiens à lui exprimer encore une fois toute ma reconnaissance, encore merci !…

Message posté par : Francine T.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Absolument ravie de cette méthode , en 2 saisons de travail acharné, je suis passée de la taille 48 à la taille 42 en pantalon. Je ne peux qu’encourager les personnes qui me lisent à suivre mon exemple. Elles ne regretteront pas leur sueur.

Message posté par : Mme M.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Depuis plusieurs années, je souffrais d’un mal de dos, voici maintenant 7 mois que je suis les cours de gymnastique de Mr Remy et je peux dire que je ne souffre plus. En plus, j’ai perdu 4 kgs et me sens beaucoup plus leste. Je suis très satisfaite.

Message posté par : Jocelyne R.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Lorsqu’il y a 2 ans, j’ai ouvert la porte de l’atelier de rectification morphologique, j’ai franchi une étape importante de ma vie. Je voulais simplement faire de la gymnastique d’entretien, mais j’ai trouvé beaucoup plus. En effet, j’avais toujours eu un problème de manque de muscles qui m’handicapait un peu dans la vie courante, et voilà que progressivement mes muscles se sont tonifiés et je deviens de plus en plus résistante. Mais surtout, comme beaucoup de femmes, je connaissais le problème de la culotte de cheval ; je voyais mes hanches s’élargir avec les années et j’avais fini par accepter, car toutes les méthodes vantées par la publicité (crème etc…) sont inefficaces. Et voilà que peu à peu mon bassin se décreuse et mes cuisses s’amincissent. La transformation est vraiment prodigieuse. C’est très agréable de voir son corps se remodeler, surtout quand on n’y croyait plus, et de s’habillait plus facilement. On se sent beaucoup mieux dans son corps. Vraiment, les efforts fournis à chaque séance en valent la peine, car les résultats sont sensationnels. Il n’ai pas non plus nécessaire d’être sportive pour adopter cette méthode ; je n’avais jamais pratiqué aucun sport quand j’ai commencé.

Page précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante

Daniel Remy recueille vos témoignages