Le livre d'or, ouvert à tous

Nous vous remercions de nous faire part de vos témoignages.

Cliquez sur le livre pour inscrire votre message !

Pseudo *
Message *
Email *
 

88 messages dans le livre d'or.

Message posté par : Mme F.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Méthode excellente par ces résultats, lorsque celle-ci est pratiquée régulièrement et en travaillant au maximum de ses possibilités. Résultats surprenants pour la rectification vertébrale et le bassin. Seuls les efforts démontrent que par une bonne musculation, une silhouette se remodèle parfaitement. Cette méthode apporte tonus, endurance, maîtrise de soi, équilibre, amincissement pour tous les cas. Elle apporte également efficacité pour la « culotte de cheval » , si déprimante pour les femmes. Par contre il manque quelques exercices appropriés pour les muscles de la poitrine, très important. Tout est parfait mais à longue échéance. J’ai beaucoup changé, j’en suis fière mais il me faut encore changer !. Je ne peux que féliciter notre professeur et lui souhaiter que sa méthode perce au grand jour. De la chance et de la persévérance.

Message posté par : Micheline L.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

J’ai débuté les cours à 48 ans. Je souffrais d’arthrose, crises de sciatique fréquentes, mal de reins perpétuel, douleurs dans les épaules et les bras de plus en plus fréquentes. Après 2 mois environ de séances bi- hebdomadaire, mes douleurs ont disparu. J’ai retrouvé une amplitude de mouvements oubliée depuis de longues années. Au bout de 2 mois, mon épaule gauche s’est débloquée ( très douloureusement) le soir d’une séance, mais depuis je n’ai plus ressenti aucune douleur dans le côté gauche. Le côté droit reste douloureux. J’ai abordé l’été avec un tonus et une forme extraordinaire.

Message posté par : Mme T.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

J‘ai commencé il y a 4 ans car à la suite de 2 accidents de la route, j‘avais eu un tassement des cervicales et le Professeur Maigne (hôtel Dieu à Paris) ne voyait pas de remèdes autre que la chiropractie qui est dangereuse quand on commence à 25 ans. La gymnastique m’a permis de vivre sans des doses abusives de calmants. C’est très dur, mais cela vaut les 80 kms que je fais 2 fois par semaine pour venir.

Message posté par : Edith M.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Fréquentant les cours de gymnastique de Monsieur Remy depuis 10 ans, je peux affirmer que ma silhouette s’est trouvée modifiée. Je souffrais du dos provoqué par une déformation du fait que j’avais un dos rond et, en plus j’étais assez maigre. Aujourd’hui cette déformation n’existe plus, je n’ai plus mal au dos et j’ai acquis un maintient que je n’avais pas auparavant avec une plus belle silhouette. Je dois ajouter également que Monsieur Remy m’a fait gagné beaucoup plus de résistance dans la vie courante.
La réussite de Monsieur Remy est liée par son savoir-faire et une très grande conscience professionnelle et aussi par le fait qu’il nous stimule pendant toute la durée du cours afin que l’on progresse de jour en jour.

Message posté par : Jacqueline D.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Avant de prendre des cours chez Mr Remy, j’étais sujette :
- mal de dos avec souvent des déplacements de vertèbres, difficulté à sortir de voiture, la montée d’escalier avec une seule jambe, l’autre servant d’appui, dos voûté, mal et blocage de la nuque et très forts maux de tête (impossible de tourner vers la gauche), bassin pas à l’horizontal, forte faiblesse des chevilles, une raideur totale de mon corps avec un affaiblissement musculaire, ceci pendant des années, bien qu’ayant consulté des médecins et fait des radios, résultat rien d\'alarmant…remèdes en cas de crises : anti- inflammatoire !.
Je suis régulièrement les cours depuis 4 ans, j’ai retrouvé mon autonomie, une diminution de mes mensurations et une très forte tonicité générale et les résultats ne cessent de progresser.
Le témoignage de nouvelles radios donnent une lecture comparative très satisfaisante.

Message posté par : Bérangère G.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

La méthode de culture physique de Mr Daniel Remy est extrêmement efficace, elle assouplie les articulations, allonge la musculature et se pratique couché, elle est relaxante et bonne pour la décontraction. Dans mon cas elle a été un remède contre la sciatique et la cellulite.

Message posté par : Emmanuelle G.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Cette gymnastique suivie régulièrement depuis 5 ans m’a permis d’éviter de subir une ostéotomie. J’avais, d’autre part les vertèbres lombaires tassées. Je ne suis plus gênée à ce niveau et suis beaucoup plus résistante physiquement. Par ailleurs, j’apprécie cette discipline exigeante, excellente école de volonté, qui permet une vraie détente.

Message posté par : Mme C.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je persévère, malgré le nombre de kilomètres que je dois faire pour pratiquer cette gymnastique car je la trouve excellente à tous points de vue malgré sa dureté !.

Message posté par : Germaine D.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Depuis plusieurs années, je suis avec autant d’assiduité que possible les cours de gymnastique de Monsieur Daniel Remy. Ces cours sont basés sur la connaissance du corps humain. En effectuant des mouvements imposés, l’on constate que pas une partie du corps reste au repos. De la tête au bout des pieds, tout est travaillé avec méthode. Avoir des enfants donnent de la joie (7 enfants), mais beaucoup de méfaits. Si je peux prétendre avoir un corps, une silhouette correcte, c’est grâce à ces cours de connaissance du corps et ses besoins. Le vouloir de bien faire, la persévérance de Monsieur Daniel Remy, alliés avec la bonne volonté de ses élèves, donnent de très bons résultats. Je souhaite pouvoir continuer aussi longtemps que possible, car ces cours ne sont pas de tout repos, mais on n’a rien sans rien. J’apprécie ces cours, même si parfois Monsieur Daniel Remy est exigeant, ne faut il pas l’être pour obtenir ce que l’on désir ?

Message posté par : Chantal L.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je suis les cours de Monsieur Remy depuis 8 ans (date de mon installation à Reims), ce que j’y trouve : qualité de l’enseignement des exercices : présentation, démonstration, rôle, vérification auprès de chaque élève et correction éventuelle.
- rigueur du cours
- exercices différents chaque semaines avec toutefois une unité d’ensemble sur le cycle de 2 mois.
Ce que les cours m’apportent :
- la découverte de mon corps, son contrôle et son maintient, un équilibre psychique (avec développement de la concentration, une silhouette qui ne s’est pas empâtée avec l’âge (bien au contraire), un tonus qui me permet de pratiquer d’autre sports (ski en hiver, natation l’été), plus de problèmes de chevilles, de genoux et dos…

Page précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante

Daniel Remy recueille vos témoignages