Le livre d'or, ouvert à tous

Nous vous remercions de nous faire part de vos témoignages.

Cliquez sur le livre pour inscrire votre message !

Pseudo *
Message *
Email *
 

88 messages dans le livre d'or.

Message posté par : Catherine D.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Deux grossesses…, deux césariennes en 4 ans !, et pourtant grâce à la gymnastique de Mr Daniel Remy que j’ai suivi avec la plus grande régularité possible depuis 7 ans, j’estime avoir une silhouette plus harmonieuse aujourd’hui qu’autrefois. Je ne peux qu’approuver et prôner autour de moi la méthode de Monsieur Daniel Remy qui est devenue pour moi une nécessité aussi bien physique que morale : remodelage de la silhouette, mais aussi détente nerveuse et tonus. Bravo Monsieur Remy !

Message posté par : Mme A.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Voilà maintenant un an que je pratique la culture physique de M Remy Daniel. J’avais de nombreuses douleurs dans le dos : crise de sciatique et douleurs cervicales. Depuis que je fréquente les cours 2 fois par semaine, le mal dans le dos « connais plus ! » D’autre part ces cours de culture physique m’apportent une détente et un résultat pour l’affinement de ma silhouette.

Message posté par : Françoise J.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je suis entièrement satisfaite des cours de gym donnés par Mr Daniel Remy. Ceux-ci m’ont en effet permis de rectifier une scoliose cervicale de 2 cm. J’ai de plus acquis une bonne résistance physique. Je tiens à préciser que je crois profondément à sa méthode puisque des résultats positifs sont apparus.

Message posté par : Mme B.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Je n’ai pas encore une très grande expérience de cette méthode, mais je ne peux que me louer des résultats. Sur le plan physique : développement et allongement profond de la musculature, souplesse, maintien, autant de facteurs non encore rencontrés dans d’autre cours de gym, sur le plan moral : je me sens mieux dans ma peau !

Message posté par : Annie C.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Fréquentant assidument les cours de Monsieur Remy depuis 6 ans, sa méthode de gymnastique a permis de rectifier chez moi, des déformations telles que scoliose, cyphose et lordose !. Je reconnais qu’il faut autant de courage et de persévérance de la part du professeur que celle de l’élève, mais le résultat en vaut la peine. J’ai découvert mon corps, celui-ci s’est transformé et proportionné, j’ai perdu certains complexes et acquis de la résistance physique. Après de tels résultats comment ne pas croire profondément à cette méthode et lui souhaiter de se faire connaître davantage et d’avoir un succès mérité !.

Message posté par : Geneviève O.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Opérée d’une hanche il y a quelques années, Monsieur Remy m’a permis de renforcer mes muscles, d’allonger mes muscles et de retrouver une marche plus facile avec affinement du corps. Le résultat obtenu vaut certainement les efforts que demande la méthode.

Message posté par : Isabelle T.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

J’ai fais de la danse classique chez Monsieur Remy depuis plusieurs années, mais étant donné une scoliose assez prononcée, j’ai été amenée à faire également de la gymnastique. J’en suis très satisfaite, aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral. Celle-ci a rétabli ma scoliose et me maintient en parfaite forme physique. Je la conseille à toutes les personnes désireuses de se sentir bien dans leur peau mais également aux personnes qui souhaitent affiner leur silhouette. J’espère de tout cœur que cette méthode fera son chemin et je remercie vivement Monsieur Remy sans qui , je serais sans doute aujourd’hui dans un corset.

Message posté par : Mme B.

(L'original peut être consulté chez Daniel Remy)

Les résultats obtenus par la méthode de gymnastique de Monsieur Remy sont plus que satisfaisants. Deux heures de cours par semaine m’ont permis de me remuscler et de perdre plusieurs centimètres autour des chevilles, cuisses et hanches, de plus j’ai gagné un certain bien être pour mon état général.

Page précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9

Daniel Remy recueille vos témoignages